Se connecter
2017-2018
News
Pré Nat : LE CAME SORT LE GRAND JEU

Pré Nat : LE CAME SORT LE GRAND JEU

il y a 5 mois

Pré Nationale

Vosges matin du 05/02 Les Spinaliennes de Bruno Manessier poursuivent leur série. Archive Jean-Charles OLÉ

Pré Nat : LE CAME SORT LE GRAND JEU

Alors qu’elles caracolent en tête de cette poule de play-off en compagnie de Kingersheim, les Spinaliennes ont dû puiser dans leurs réserves pour la première fois de la saison samedi soir à Nancy. 
Au grand complet, ces dernières avaient en tête de s’offrir le scalp des Vosgiennes et pendant une heure, le CAME n’a pas vraiment été à la fête (23-25 puis 25-22). 
« Elles nous ont posé des problèmes aux services et à l’attaque et on a couru derrière tout le premier set. Par la suite on a apporté de la variété dans notre jeu et petit à petit on a pris le dessus » commentait une Marine Lhuillier très en vue lors de cette rencontre. 
Et en effet, alors qu’elles ont plutôt l’habitude de passer en force, les visiteuses sont parvenues à varier les plaisirs en cherchant d’avantage à perturber l’organisation adverse et cela a rapidement porté ses fruits. 
« Ça fait plaisir d’être allé chercher cette victoire intelligemment et en plus en sollicitant l’ensemble de l’effectif » concluait l’attaquante Spinalienne.

Nancy - CAM Epinal : 1-3
Les sets : 23-25, 25-22, 25-18, 25-18

CAM Epinal.- Six de départ : Rochefeuille, Lhuillier, Millery, Antoine, Oriel, Pereira. Sont entrées en jeu : Jacquemer (libero), Goxhaj, Charron et Vignola.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Volley en Fête - Tournoi OPENVolley en Fête - Tournoi OPENVolley en Fête - Tournoi OPENVolley en Fête - Tournoi OPENVolley en Fête - Tournoi OPEN