Se connecter
2017-2018
News
Pré Nationale : LE CAME FRAPPE UN GRAND COUP

Pré Nationale : LE CAME FRAPPE UN GRAND COUP

il y a 6 mois

Pré Nationale

Vosges matin du 12/02 Les Spinaliennes ont réussi une très belle performance en venant à bout de Kingersheim sur le score sans appel de 3-0. Photo V.S

Pré Nationale : LE CAME FRAPPE UN GRAND COUP

Elles attendaient ce choc depuis de longues semaines et le moins que l’on puisse écrire c’est que les Spinaliennes se sont montrées à la hauteur de l’événement. Encore invaincues en arrivant à Lapicque samedi soir, les filles de Kingersheim en sont reparties avec un excédent de bagages et vexées au point de snober le traditionnel pot de fin de match préparé par les Spinaliennes. Il faut dire que la prestation haute en couleurs des Vosgiennes et l’ampleur du score 3-0 (25-17, 25-14, 25-17) avaient de quoi donner la migraine : « On n’était pas franchement sereines avant la rencontre mais on avait le bon état d’esprit. On a vite réussi à mettre une grosse pression sur leur réception et à partir de là tout s’est emboîté dans le bon sens », confiait Marie Rochefeuille, une nouvelle fois solide au poste à la passe.
« On n’a rien lâché du début à la fin et il va falloir continuer comme ça parce que pour le moment on n’a encore rien gagné », analysait l’intéressée.

Epinal - Kingersheim : 3-0
Les sets : 25-17, 25-14, 25-17
Six de départ d’Epinal : Rochefeuille, Lhuillier, Millery, Antoine, Oriel, Pereira ; sont entrées en jeu : Colmont et Jacquemer (liberos).


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

Volley en Fête - Tournoi OPENVolley en Fête - Tournoi OPENVolley en Fête - Tournoi OPENVolley en Fête - Tournoi OPENVolley en Fête - Tournoi OPEN