Pré Nat : EPINAL DEROULE

Pré Nat : EPINAL DEROULE

Vosges matin du 16/10

Il y a des rencontres comme ça ou le vainqueur profite du résultat pour se positionner dans la partie haute du tableau et samedi soir, c’était le cas du match des Spinaliennes.

« On avait conscience de recevoir l’autre équipe invaincue de la poule et, franchement, après l’échauffement on n’était pas vraiment rassurées mais sur le terrain on est parvenu à sortir une prestation aboutie pour prendre seule la tête du classement » commentait Madeline Millery aux anges à l’issue de la rencontre.
Le premier choc de la saison n’a donc pas traîné en longueur samedi soir à Epinal : « C’est une grosse satisfaction. On a pris beaucoup de plaisir et nous sommes sorties du terrain fières de nous et avec le sentiment du devoir accompli » précisait la centrale spinalienne.
En fait, après une première manche menée tambour battant, Epinal connaissait son seul temps faible au milieu du deuxième acte et Nancy en profitait pour prendre les commandes pour la seule et unique fois de la partie. Initiée par Marie Antoine, la réaction ne tardait pas et Epinal bouclait la rencontre sur un 36-11 (de 14-16 à 25-19 puis 25-08 pour finir) qui en disait long sur sa domination.

CAME - NANCY 3-0
Les sets: 25-17, 25-19 et 25-08

Six de départ du CAME: Rochefeuille, Lhuillier, Rajoie, Grimaud, Oriel et Millery. Sont entrées en jeu: Colmont et Jacquemer (libéro), Antoine, Vignola et Charron.