Envie de participer ?

M15 : Nos joueuses attaquent la 2ème phase de la saison !

Publié il y a 4 mois par

Notre équipe M15 attaquait samedi la 2ème phase de la saison en affrontant deux adversaires de la division Honneur : les équipes de Chaumont et Vandoeuvre 3. Si nos filles se sont inclinées face à Chaumont (2 sets à 0), elles sont parvenues à prendre le dessus sur l'équipe 3 du VNVB (2 sets à 0).

Nos filles face à Chaumont

La rencontre face à Chaumont débute et on sent les adversaires déjà très bien organisées sur le terrain. Les chaumontaises prennent assez rapidement le large (14-8), mais une belle série de services d'Inaya permet de revenir au score (14-12). Un peu trop spectatrices sur les points importants, nos joueuses laissent finalement filer la première manche (25-21). La seconde manche est assez semblable à la première avec trop de points facilement donnés à l'adversaire. Chaumont s'impose sur le score de 25 à 14 au 2ème set.

Belle attaque de Justine !

Face à Vandoeuvre 3 nos spinaliennes font une meilleure entame de match (9-3 puis 11-4). Plus appliquées face à une équipe fébrile, elles continuent de prendre les points (17 à 8). Plus volontaires aussi en attaque nos filles prennent le 1er set sur le score de 25 à 11. La deuxième manche, un peu plus serrée, est aussi remporté par nos joueuses (25 à 20), toutes heureuses de goûter à la victoire !

Bravo les filles. On vous retrouve le 20 Janvier à Vandoeuvre !

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : M15 : CAME - CHAUMONT - VNVB3