M18 - Notre équipe 2 sur de bons rails !

La saison a sérieusement débuté ce week-end pour l'ensemble de nos équipes, et c'est notre équipe 2 de M18 qui a joué au gymnase Lapicque ce week-end en recevant les équipes de Saint-Dizier et de Remiremont. Petit résumé...

Gloriel cherche la faille face au mur Haut-Marnais

Le premier set démarre et nos joueuses sont déjà très appliquées dans les échanges. Les deux équipes font jeu égal en prenant tour à tour les points (15-14). La balance penche finalement en faveur du CAME qui empoche le premier set (25-23). On sent très vite Elise plutôt à l'aise dans son nouveau rôle de passeuse, avec ses ballons qui mettent Gloriel et Clémence en bonne position pour attaquer.

Le deuxième set démarre fort pour le CAME, Gloriel usant de sa force de frappe au service pour engrenger les points (8-2). Mais quelques errements dans le placement permettent aux adversaires de revenir très vite au score (8-8), de reprendre confiance, et par la même occasion la tête dans cette deuxième manche (9-11).

Emilie en contre

Nos spinaliennes retrouvent leur jeu, et la qualité de service de Mayline permet de creuser l'écart (20-14). Mais les joueuses adverses ne lâchent rien et poussent nos spinaliennes à la faute. Le 2ème set échappe finalement au CAME (23-25), et la troisième manche décisive commence déjà. Toujours concentrées, nos filles font la différence et remporte ce tie-break (15-7) !

Victoire du CAME !

Notre équipe s'impose également face à Remiremont (25-16,25-13), et entame ainsi sa saison de la plus belle des manières. Un grand bravo à Mayline, Elise, Emilie, Gloriel, Lilly, Clémence et Valentine pour le bon jeu et le bon esprit d'équipe montrés sur le terrain. Biba peut être satisfaite du résultat !

Et bravo aussi à notre abritre Léna qui a assuré !

Photos associées : M18 CAME 2 - ST DIZIER - REMIREMONT